Informations légales

Identification R.N.A. : W912002151

SIREN : 512 345 737

SIRET : 512 345 737 00021

Code APE : 9499Z (Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire)

Siège social : 1 place de Rottembourg - 91230 - MONTGERON

Objet : favoriser les rencontres amicales entre photographes amateurs ou novices désireux d’échange idées et connaissances dans tous les domaines de l’activité photographique, aux fins de réalisation dudit objet, le club photo Cercle d'Images offre à ses membres la possibilité de travailler, de comparer et de discuter de leurs travaux, ceci afin de s’initier ou approfondir de nouvelles techniques, cultiver un mode d’expression artistique ou perfectionner une maîtrise tant à la prise de vue, qu’au post-traitement ou au laboratoire.

Association déclarée en Préfecture de l'Essonne Publication au Journal Officiel

Cercle d'Images - Photo Club est affilié à la Fédération Photographique de France (n° 1898)

Cercle d'Images - Photo Club est affilié à l'URSIF (Union d'art photographique du Sud de l'Ile de France) (UR18)